Who am I?

Marie has not written a bio

Average note:
5/5

July 2020

Locataires bien sympathiques

Average note:
4/5

October 2020

le véhicule, quoi que récent, souffre d'un cruel manque d'entretien. Dès l'état des lieux de départ, nous avons du demander au propriétaire de resserer les vis du lit pavillon qui menacait de s'effondrer... D'ailleurs durant le trajet aller, une vis nous est littéralement tombé dessus pendant que nous conduisions. Pas très rassurant. Fuite d'eau sur les robinets, ouverture des trappes techniques manquantes ou habimées, vitres latérales fissurées, état de propeté très douteux, odeur persistante très désagréable qui a nous tout même obligé à nous arrêter acheter un parfum d'intérieur (du jamais vu ! haha) .... Bref pas top. 

Nous sommes également tombés en panne de gaz durant la 2e nuit. Donc, durant toute la nuit, le frigo a biper toutes les 15minutes car il n'était plus alimenté et le chauffage s'est éteint. Je ne vous cache pas qu'entre le froid et l'alarme du frigo, nous avons passé une nuit catastrophique ! Ceci étant le propriétaire n'a pas trouvé ça anormal et a même insinué que c'était de notre faute car nous avions certainement consommé trop de gaz.... Il nous également assuré avoir contrôlé les niveaux de gaz avant que l'on parte.... Mais bon, 2 bonbommes de gaz de 13kg ne se vident pas en 24h.... Du coup, il a même refusé de nous rembourser la bouteille que nous avons acheté, pour accepter finalement de nous en payer uniquement la moitié.

Finalement, vu le prix de la location (700€ les 5 jours), le fait que le véhicule soit récent, et nos précédentes expériences avec des propriétaires bienveillants, nous nous attendions à une super expérience, ce qui fut très loin d'être le cas.__________**Réponse du propriétaire**____: Je ne rentrerai pas dans le jeu de justifier les points évoqués ci dessus tant il y a un mélange de mensonge/verité et de propos déformé ou d'omission (le locataire a juste oublié d'arrêter la pompe à eau alors que je l'avais bien preciser).

La seule chose factuelle c'est qu'après analyse l'indicateur de gaz est resté sur la position "verte", empêchant une bonne de détection de fin bouteille.  Ce qui est un défaut matériel qui ne relève en rien de l'entretient, ni de la sécurité. Le point va être traité dès que le concessionnaire aura de la disponibilité. 

En plus de 5 ans de location n'avons jamais eu de problème particulier avec locataire. 


July 2020

Excellente première expérience en cc grâce aux conseils précis et utiles des propriétaires qui se sont montrer bienveillants et extrêmement disponibles. Le cc était en excellent état et parfaitement bien équipé. A refaire dès que possible !